mardi 10 mai 2005

samedi soir

cath et moi sommes allés souper au resto. ça faisait longtemps, juste être ensemble. ça a fait du bien.

On commande, le serveur arrive et va pour déposer un énorme steak-frites devant moi. Je lui fais signe que c'est pour mademoiselle...il lui donne l'assiette et place mon poulet/légumes devant moi. Préjugés!

en partant du resto on est allés à l''épicerie. une fille conduit pas très bien dans le stationnement pendant que moi je manoeuvre pour nous extirper de ce parking mouchoir de poche. cath la regarde et crie, fenêtres fermées: "t'es laide, tu conduis mal pis t'as des lunettes de mouche!"

gratuit, satisfaisant et foutrement drôle

2 commentaires:

Philippe-A. a dit...

Quelle fille cette Cath, definitely a keeper.

Et quand on ne sait pas où vont les assiettes, on y va avec les probabilités... Mais on se fait surprendre quelque fois par une toute petite fille qui prend le new york 18 onz frites et son chum costaud qui prend le saumon grillé légume vapeur. Moi, h'ai horreur de redemander où vont les assiettes quand j'arrive à table. Ça donne des situations comme
- le poisson ?
- c'est moi.
- Le porc ?
- moi, ici.
Ouain, c'est peut-être drôle dans le fond, mais ça ne fait pas très professionnel.

Frédéric a dit...

a keeper tu dis!

dans 4 mois et deux heures, le ta da da dam sonnera dans l'église! :O)