jeudi 5 mai 2005

Un nouveau pays

J'aimerais que le Canada (ouache) mette tous les anglos (sauf ceux qui sont fins) dans les provinces de l'ouest, et que le québec s'étende jusque dans les maritimes...un monde franco....(on prendrait même les franco-ontariens, mais c'est ben parce qu'on s'rait obligés.)

Quessé qu'on fait avec l'Ontario? J'explique...

Faudrait également modifier un tantinet les femmes sur le plan génétique, pour qu'elles se comportent, sexuellement parlant, un peu plus comme, ben...euh...des animaux...C'est-à-dire des loooooooooooongues menstruations...(décidemment, c'est la thématique aujourd'hui...)

Donc, si on fait le calcul, les femmes sont menstruées en moyenne 1 semaine par mois, donc le quart du temps...sur une base annuelle, ça fait 3 mois...

pendant trois mois, on envoie les femmes en ontario...rebaptisé pour l'occasion le pays du menstru.

pendant 3 mois, les femmes sont entre elles, s'font tous les masques de femmes qu'elles veulent, s'lavent pas, s'rasent pas les jambes...WHATEVER! on s'en fout...

nous autres, pendant c'temps-là...on a les saisons de Hockey, baseball, basketball et football...non-stop! 3 mois de sports...de XBOX, de pas de rasage, de pas de faisage de lit...RIEN!

les femmes reviennent, on reprend le concubinage agréable et heureux, sans saute d'humeur, sans "oh non, on peut pas cette semaine"....pas de danger de procréer par accident non plus...

Je n'y vois que des avantages...

Sauf un.

Un léger détail.

De rien du tout.

Crisse que j'm'ennuierais de ma blonde...

Quoique le basket pendant trois mois...

Aucun commentaire: