samedi 14 mai 2005

soirée d'antan

c'était ça la soirée que carl avait préparé pour moi :O)

carl nass et moi, on est d'abord allés au Kilo sur st-laurent, pour manger un dessert et boire un café, comme on le faisait à 3R, avant d'aller danser...

hier, j'ai compris pourquoi les piroulines (un ou une? j'vais dire une pirouline) sont remplies de chocolat...la pâte a un arrière-goût de bouffe à chien sèche!

Ensuite, direction La Tulipe, pour aller danser au "hasbeen/wannabe" ...les has been d'hier, c'était les wannabes de notre temps...on rajeunit pas! ça faisait un bail que j'étais pas sorti! trop cool!

En plus, j'étrennais mon nouveau t-shirt, payé 4.55$ taxes inc! j'suis pas un fervent porteux de t-shirt drôles, mais celui-là. pour le prix et la couleur rouge orange, valait la peine...le message (qui représente bien ma situation de cruisage d'il y a 10, non, 7, non...fuck, ma situation de juste avant cath! ) est le suivant, un spin off de "you had me at hello" de Jerry Maguire....You had me at get lost...

Aucun commentaire: