mardi 24 mai 2005

questionnaire sur la zizique!

J'ai reçu d'Alex Lauzon le questionnaire suivant, qui se veut une ouverture sur mes habitudes en matière de musique...

L'espace utilisé par les fichiers musicaux sur mon ordinateur:

MP3: 3637 chansons, pour 14,7 go
AIFF: plusieurs gigs, parce que j'enregistre mes tounes et ceux des autres ;O)

dernier(s) cd(s) acheté(s)

Dobacaracol - Soley
System of a down - mesmerize
malajube - le compte complet
martha wainwright
yann perreau nucléaire

(quand j'vais dans un magasin de CD, ça coûte rarement en bas de 100$...)

Ce qui joue présentement

J'étais à travailler, donc la trame sonore de l'épisode (en retard) huit de dragon hunters...mais la première toune à sortir de iTunes, c'est l'homme-canon de Desjardins

Trois tounes que j'écoute souvent ces temps-ci

les dents - malajube
Radio/Video - System of a down
guerrière - perreau


Chansons qui ont de l'importance pour moi

Walk - Blind Melon
LA toune que je mets quand ça va mal et que j'veux que ça aille mieux.......but the blows they have a little more space in between them, gonna take my breath and try again....

J'aime pas ça quand tu pleures - martin léon
Eille Lou, viens icitte deux secondes, qu'est-ce t'as ma blonde? C'est-tu ton coeur ou ta tête, qui t'fais de l'ombre...

napoli - ann victor
pour les souvenirs, les vieux, comme les plus neufs


Moi, j'suis plate, j,passe pas le flambeau de ces affaires-là....

mais cath, cath, fred et FÉLIX (sans oublier pine...) lâchez-vous lousse!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Mes derniers cd sont Dobacaracol,
System of a down, Oztara et La Chango Family (qui a 26 tounes nouvelles!!)

Tous ont ete plus ou moins a ce que je m'attendais a part de la Chango qui est vraiment un cran au dessus de tout ce que j'ai entendu cette annee.

Comment trouve tu celui de Perreault?
J'ai entendu une toune sur le palmares de Bandeapart.fm pis j'etais decu alors je vais attendre qu'un ami l'achete.

salut,
Zizik

Anonyme a dit...

Mes derniers cd sont Dobacaracol,
System of a down, Oztara et La Chango Family (qui a 26 tounes nouvelles!!)

Tous ont ete plus ou moins a ce que je m'attendais a part de la Chango qui est vraiment un cran au dessus de tout ce que j'ai entendu cette annee.

Comment trouve tu celui de Perreault?
J'ai entendu une toune sur le palmares de Bandeapart.fm pis j'etais decu alors je vais attendre qu'un ami l'achete.

salut,
Zizik