mardi 17 mai 2005

Recherches sur Google qui aboutissent à mon blog

Y'a des recherches euh, spéciales, qui font que mon blog sort dans google...En voici une pléthore (et y'en a plein dont j'ai même pas idée)

Femmes italiennes personneles (sur google ARABE!)
L'avaleur de sable/personnages
Chalet Lac Croche Ste-Thècle
Frédéric Mailloux (d'oh!)
Photo Frédéric DeGrandpré (vont être déçus...)
Hutchi (ikero ike nutuka....)
Claude Dubois infidèle part
Ste-Dorothée Crème Glacée (franchement, celle-là...quoique, y'en a des pires)
Le copain d'ashlee simpson (c'est pas moi...tant mieux!en plus, j'suis la première référence!)
Carl Michael ouin (y'a de ces recherches pertinentes...)
Les fouilles archéologiques
paroles pierre lapointe
recette jumbalaya
Véronique Bannon seins
Poids perchaude (j'suis pas un fan de sentiers chasse et pêche pourtant...)
baisée par un cammionneur
adolescentes en culottes blanches

et la meilleure pour la fin....

gay Kuujuaq

Me semble quand tu t'promènes à Kuujuaq...y'a un inuit gay....il vient te voir et il dit: Allô, JE suis la communauté gay de Kuujuaq...

ça va être quoi la prochaine recherche? Quelqu'un qui veut savoir comment jouer de la dinde? une demande pour des nains rockers????

Franchement! C'est un blog sérieux ici!

2 commentaires:

maree@nne a dit...

avec le nombre de naiseries que tu écris...ca te suprends encooore?;-)

Frédéric a dit...

MOI ! écrire des niaiseries! ;O)

j'comprends...mais GAY KUUJUAQ!

ouin...les cross references...