mercredi 4 mai 2005

réponse aux ani-mots...

Les miens étaient pomal moins étoffés que ceux de Fred, mais j'fais ça en dilettante, entre deux phrases à détecter, question de garder un semblant d'hygiène mentale...


Avec ce tapis le drum adhère à la scène
Dromadaire
On mange du brocoli! Oh, pas ça m'man! je hais ça!
Opossum
Ses seins, je les aime.
Singe
à l'école, les gars riyent de moé à cause de mon plusse pire franças!
gorille
Tu as tort!
taure
ça, c'est une vrai isthme, it's a true isthm...
truie
Regarde! Mon père hoquete!
perroquet
s'il gerbe, il le ramasse!
gerbille
Tasse toé le chien, c'est là que j'm'asseois!
chinchilla
Jacob rase sa barbe
cobra
quand on les trempe dans l'eau, les écus rouillent...(ouf!)
écureuils
T'as mis a plante dehors?
Tamia
Elle, j'y ra'frais le visage!
girafe
Si on lit, on apprend
lion
Hé, les fanfares, ça fait du bruit!
Éléphant
Les rumeurs, faut faire attention pour pas les ébruiter.
zèbre


Maintenant, cesses, nathalie, de m'importuner....tu les as les réponses!
cessna

OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi itoo j'en ai fait un!

- me