vendredi 13 mai 2005

Moment que j'aime

J'suis pas le plus grand fan des Simpsons (je me souviens d'un party de fête chenous qui s'est muté en Giant Simpsons Trivia le temps de l'dire, thanks to Matthie Pop machine Bouillon) qui connaît tous les détails par coeur. J'ai même pas vu beaucoup d'épisodes, mais...

Y'a quelques semaines, Cath et moi on regardait la télé, fatigués et trop vedge pour faire autre chose (lire s'envoyer en l'air!)...pis c'était l'épisode ou Lisa devient amie avec des filles de l'université, qui sont dans son cours de gymnastique.

Ralph (c'est ça le nom du p'tit imbécile?) se pointe et Lisa a la chienne: son stratagème sera peut-être découvert.

Ralph lui dit: Eille Lisa, aujourd'hui on va apprendre ce que ça fait le 2 plus le 3!

(ça en soit, c'est très drôle pour moi)

Lisa se sauve avec ses nouvelles amies.

Ralph la regarde partir et dit: "pourquoi y'a jamais personne qui veut être avec moi?"

Un instant passe, un p'tit frette comme Sko les aime...Et Ralph pisse dans ses culottes! On voit le foncé de l'urine grandir. Et lui, ne réagit même pas, comme si c'était normal!

Je braillais de rire!

Aucun commentaire: