samedi 28 mai 2005

Comment etre un tapon sans se fatiguer

Moi, j'ai le don des fois, d'être con...


(y'a une thématique, les sorties dans les bars...)

deux anecdotes, non, trois!

Dimanche soir, y'a personne au bar où on va toujours: ça s'passe le vendredi et le samedi...J'arrive là avec une boîte de kleenex en guise de chapeau. J'argumente avec le doorman, comme quoi je ne dérange personne...lui n'est pas d'accord...Tout semble pencher vers un statu quo de la situation quand carl sort de la salle de bain avec en mains un poster de gala de lutte arraché de la porte de la toilettes des hommes...Mes rêves de chapelier fou sont morts dans l'oeuf...finalement, c'est pas juste moi l'tapon de c't'histoire-là....


y'a une danseuse (une fille qui danse...rien de troizixe ou quoi que ce soit...) que je trouve mignonne...j'en parle à carl, qui s'offre pour être mon wingman...cool...il va voir la fille...lui dit que je la trouve de mon goût...la fille lui répond qu'elle veut bien jaser avec moi, mais après sa toune (ray of light de madonna...j'ai bonne mémoire pour les moments humiliants...) la toune fini, pis moi, le beau cave, malgré l'invitation (et les sourires subséquents) j'fais rien....


mais la meilleure...c'est celle-là...

quand j'aime pas une toune, j'danse pas...c'est un principe (mais quand y'a une toune que j'aime qui joue, FAUT que je danse...c'est pour ça qu'au défunt vertigo (berri-rachel) et à certaines soirées du baloo's, je sors pas de la piste de danse, même désyhdraté...) donc, y'a YMCA qui joue...je suis incapable, donc je m'accoude au comptoir qui délimite la piste de danse (ça m'fait penser à une autre histoire...le gars coké qui dansait en Y inversé...après...) j'attends que la toune finisse quand une fort jolie demoiselle se faufile en carl et nass, me prend par les épaules et me dit: Enweye, danse! tout en s'tortillant devant moi, qui lui répond: non, j'aime pas c'toune-là....la fille réessaie de me faire bouger: rien n'y fait...elle repart, piteuse...

Nass me regarde avec des gros yeux...J'lui crie: quoi? J'ai pas fini de dire le I de quoi que Carl me balance une taloche (un atémi!) sur le chest avec un "eille le cave!" bien senti...Les deux me regardent et forment de leur pouce et de leur index un joli L sur leur front...je me tape la tête en m'disant...encore un bon6-10 mois de plaisirs solitaires...

LE GARS COKÉ....

On a tellement RI de lui! Il dansait les jambes ben écartées, les bras collés sur le corps, comme un Y inversé...danser, c'est un bien grand terme...s'garrocher en restant raide serait plus précis...IL NE PLIAIT JAMAIS LES GENOUX! en fait, aucune de ses articulations ne fléchissait quand il "dansait". En plus de ne pas suivre le beat...En plus de porter des pantalons semi-MC Hammer, en plus d'être chauve...en plus de porte une moustache, en plus d'être en amour avec une brebis....

1 commentaire:

Mlle B. a dit...

Hahaha justement, Carl m'avait dit ça hier, pour le chapeau en boite de Kleenex (c'était plus drôle avec toi!!) :P