dimanche 22 mai 2005

la revanche des Sith...

Je m'attendais à une armée de sites web pas contents du mauvais design qui attaquent les nerds...

c'était pas ça...

non, c'était la fin du début...ou la prémisse du milieu...ou le milieu d'un tout...ça dépend des informations...

mais bon. j'arrive tout juste du cinéma.

J'ai eu des petites bouffées d'émotion, des frissons aussi (la première fois qu'on entend la musique de Vader...entre autres...) mais...

ce maudit mais...

j'avais pas l'excitation du ti-cul qui s'est tapé a new hope et the empire strikes back en programme double au cinéma....celui qui avait appris à lancer la lecture d,une cassette avec le vidéo beta pour pouvoir écouter pour la 37ème fois la guerre des étoiles le dimanche matin pendant que papa-maman font encore dodo, un bol de Special K qui deviennent mous dans le lait parce qu'il récite le film en même temps qu'il le regarde...

C'est sûr que les dialogues sont pourris (She seems to have lost the will to live..."COME ON!")....

c'est sûr qu'on s'doutait un peu de ce qui allait arriver aussi...

mais on comprend un peu mieux le déchirement intérieur du personnage (vader), on comprend mieux ses motivations à balancer du côté obscur...enough geek stuff...

voici mon ranking des films de star wars

1. the empire strikes back
2. a new hope
3. revenge of the sith
4. return of the jedi
5. attack of the clones
6. the phantom menace

hors catégorie parce que trop poches:

les films sur les ewoks...(la caravane du courage, pis le deuxième, encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiire)

le jedi qui revient, c'est anakin...

y'est 1h....

Aucun commentaire: