mercredi 25 mai 2005

On est quel jour?

On est quel jour?

Y'est quelle heure?

J,ai plus de repères....

je n'ai pas été enlveé par des sssss-tra-taire_oestre, non.

être pigiste, c'est pomal plus rushant qu'être employé (mais plus gratifiant aussi)

j'ai un big big contrat, qui durera jusqu'au 7 juin.

1 épisode par jour...7 jours sur 7. j'commence à prendre le dessus là, je commence...dans deux jours, j'vais avoir réenligné le bateau pour conserver un horaire "normal" de 10 à 18. mais, en beau tapon ou overachiever que je suis, j'ai accepté de traduire 4 épisodes (de 7 minutes, mais quand même) pour vendredi prochain...

J'aimerais bien faire comme Micheal Keaton dans multiplicité....

Tous mes clones auraient quelque chose à faire....même le mongol.!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ouais, ça serait ben lfun avoir des clones!!
Et j'aurais plein d'histoires de Rosaire!
:P