vendredi 20 mai 2005

Plogue numéro deux

Bon, ceux qui iront lire le blog de Cath en passant par le mien vont inévitablement arriver à une des conclusions suivantes...

- Nous sommes un parfait argument pour la castration...

- Les gens devraient subir un examen psychologique avant de pouvoir se matcher...de cette manière, on évite que deux mongols s'accouplent. (J'ai l'droit de dire mongol, ma tante est trisomique pis ça la dérange pas que je le dise...)

- Les enfants qui vont délicatement déchirer l'entrejambe de Catherine en venant au monde, vagissant comme si leur vie en dépendait (euh...leur vie en dépend...) vont être...spéciaux...(pis beau en tabwena...s'ils retiennent de leur mère...)

- ça doit coûter cher de batterie pour nous faire fonctionner...

- et plein d'autres affaires de même....

une chance qu'elle reste dans mes parages Catherine, elle me grounde et m'fait voler en même temps, elle m'ouvre à des p'tits détails que je ne remarque pas parce que j'suis à la fois un semi-métrosexuel et un cro-magnon évolué...

en plus, elle regorge de talent...tout ce qui lui manquait, jusqu'à hier soir, c'était un p'tit peu de confiance en elle et un coup de pied au cul...

Pis j'ai rien fait pour que ça arrive...

Quessé j'vais faire quand elle va plus avoir peur du téléphone qui sonne? ;p

Aucun commentaire: