mercredi 4 mai 2005

Dans le jus!

J'suis tellement dans l'jus ces temps-ci! Vu que j'ai formé quelqu'un à mon travail temps plein, on nous garroche plein d'émissions et de films pour la télé. Comme la personne est en apprentissage, je ramasse (sans méchanceté) les morceaux qui tombent à côté pour qu'on respecte les deadlines...l'équipe dubstudio, même si on est juste deux pis là-dedans, y'a une pigiste, ben l'équipe dubstudio se tient! ;O)

j'commence une série, Gérald McBoing Boing...un ticul qui parle juste en sons...c'est relax quand le personnage principal n'est pas à détecter...mais j'ai trois épisodes à sortir pour le 16 mai...21 minutes chacun en plus! Wouache...en plus du film en attente!

Sinon, j'ai recommencé les piges le soir et les week-ends...j'ai un film (complet)à sortir pour je ne sais pas quand! Et peut-être, si les délais sont assez longs, peut-être l'adapterai-je!

Côté musique, louis et moi continuons valeureusement l'aventure de mes chansons, mais sous un autre nom...Gramophone...j'adore!

et dans quelques semaines, on va réellement commencer à enregistrer l'album de vertige (et on aura un nouveau site web!)

et dans quelques semaines, ce sont les mariages qui recommencent...donc pas un samedi ou presque de libre cet été encore!

anyway...j'devrais travailler au lieu de bloguer...les réponses aux ani-mots s'en viennent!

Aucun commentaire: