lundi 2 mai 2005

Recap' du party de fête

Pas de surprise pour moi parce que

a) j'aime pas ça, pas savoir et pas être en "contrôle", depuis mon accident;
b) j'suis trop ratoureux pour me faire pogner

donc, samedi et dimanche, y'a eu un gros tournoi de XBOX chez Carl, tournoi dont je suis sorti officieusement victorieux (parce que, malgré la promesse de pondération faite à Sti, mathieu à dit: "y'est pas la, c'est qu'il concède la victoire!" et comme j'étais deuxième au classement (et que c'était ma fête) on a décidé que j'étais le champion...j'ai des "bragging rights" jusqu'au prochain tournoi! yeah!

Gros frette avec une madame scoute dimanche...trop niaiseux...j'ai gueulé à Pat "qu'on en a pas d'hosties d'bouteilles!", quand y'avait une madame scoute cachée derrière lui...ben, pas derrière derrière, mais cachée par lui...pas que Pat est gros, c'est pas ça, mais bon....j'l'a voyais pas...Mais elle était visible...ARGH!

Ah...mathieu: pénis!

Samedi soir, ça a été très cool, même si les amis sont arrivés au compte-goutte. Y'a une gang de l'impro qui ne se sont pas présentés parce que soit ils étaient au party de Jérémie( dire que j'l'avais invité au mien....;O) ) soit ils étaient en tournoi...ça s'comprend.

Donc, on était une gang de joyeux lurons à s'amuser ferme dans l'salon chenous...

Carl
Me (voir sur le blog de carl, parce que je connais pas son URL par coeur...y'est compliqué! lien à venir un peu plus tard sur mon blog)
Sti
MAthieu
Émilie
Élysa
Isabelle
Pat
Annie
Nass
Jarrod
Marlyne
Annick
Cédric
Julie

et bien entendu, le jubilaire et sa merveilleuse blonde, Catherine :)

J'ai eu des bouteilles d'alcool en cadeau (ça, quand t'as pas 18 ans, ça veut dire que t'es vieux...un whisky de 12 ans et une bouteille de porto...mmmmmmmmmmmmmmmm)

On a bien ri, bien bu et bien mangé...encore une fois, une belle soir.e


Me, j'espère te revoir rôder dans notre entourage, ça été bien plaisant de te rencontrer et de te faire peur avec nos histoires de mongol!

Pat et Annie: c'était l'fun (ben pas PAt, t'es désagréable j'trouve! ;o) ) j'espère vous voir plus souvent itou!

C'est ça...Ah, les voisins ont fait preuve de décence: ils ont pas vargé sur leur plancher...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

hihihi effectivement je suis traumatisée par ta tuque orange :P

- me

Anonyme a dit...

ET jaune...orange ET jaune...

Frederic