vendredi 20 mai 2005

Le périlleux amour des animaux...

Quand j'étais petit, je ne savais pas que lorsque tu tiens un cochonnet ado en laisse (posez pas de questions...) et qu'il s'enârve, courant de tout bord tout côté, et qu'il sprinte en passant entre tes jambes, vaut mieux lâcher la laisse...

Moi, vouloir faire ces acrobaties , j'serais pas capable...

----------------

Traîner de force son énorme berger anglais à poils très longs et très noueux en haut de l'immense butte de sable de presque 2 étages, provenant de l'excavation des fondations de la future maison familiale, embarquer dessus pour dévaler la pente comme un cosaque en mode attaque, c'est pas la meilleure des idées...Surtout quand tu commences à peine à comprendre les notion d'équilibre et de niveau, et que celle de centre de gravité est encore à quelques années de développement intellectuel...

Moi, vouloir faire ces acrobaties , j'serais pas capable...

--------------

Les chats n'aiment pas faire du skateboard dans une pente...

-----------------

faut pas apprendre la propreté aux chiens en hiver...quand y'a pus de neige, y veulent pas chier...

Aucun commentaire: