mardi 17 mai 2005

à toi, qui s'google pour venir lire mon blog

Cher homonyme anonyme,

J'aime ce que tu fais comme travail, je l'admire même. (en plus, t'as embrassé M, la-plus-cute-de-la-gang-même-ma-blonde-le-dit...)

Ma blonde parle avec tendresse de ce slow que tu as dansé avec elle y'a de nombreuses années, dans le nord...

J'adore te voir jouer de l'improvisation...

C'est juste que les trois ou quatre fois où je t'ai vu, j'ai pas trippé sur ton attitude.

Peut-être que j'me trompe à ton sujet aussi...

C'était une observation tout à fait personnelle, d'un ti-monsieur qui ne veut de mal à personne, ni faire angoisser un gars avec un prénom qui veut dire: ROI PUISSANT...

C'est sans rancune ;O)


PS : pour ce qui est du commentaire sur ton physique, ben, j'dois peser presque 100 lbs de plus que toi...alors...j'suis pomal plus proche de Farley que toi...

Dors bien, brosse tes dents et danse une samba!

Aucun commentaire: