mercredi 17 août 2005

Des beaux bonhommes!

Ça y est!

Mon papa est moi, on a tout ce qu'il nous faut pour être les pétards qu'on est lors de mon mariage!

faut mettre quelque chose au clair: j'serai pas un marié trad' et mon papa sera pas un papa de marié trad' non plus!

les plus trad' seront les garçons d'honneur dans leur tux' de location. Moi, porter un tux? HAHAHAHA!

Papa s'est pris un beau complet Nautica, avec un coupe jeune...C'est lui qui a choisi sa cravate aussi. (j'en revenais pas) ...Il va même porter des boxers ajustés...

Quant à moi...

un complet marine avec un madras subtil...une chemise blanche avec des rayures bleues et brunes, une cravate à motifs, des boutons de manchettes carrés en titane et des souliers sports/chics en cuir brun.

coco rasé et boucles d'oreilles font partie du package! :O)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

coco rasé et boucles d'oreilles pour le papa aussi???

Frédéric a dit...

presque...
coco rasé mais pas de boucles d'oreilles!: il aurait l'air d'un pirate :O)

(mais y'a pas de crochet non plus...)