vendredi 5 août 2005

la petite dernière...

elle a pour titre : questions/réponses

je la présente au band demain.

JF l'aime déjà. C'est normal, il est barbu.

Questions/réponses
---------------

Depuis quelques mois, j'suis en urgence
à tourner en rond, j'perds patience

Prendre la bonne direction, sans que ça s'complique
prendre les bonnes décisions, fin de vingtaine typique

J'cherche des réponses à mes questions
J'cherche des questions à mes réponses

Mes vieux repères n'ont plus de sens
Je suis de moins en moins la cadence

Prendre la bonne direction, sans que ça s'complique
prendre les bonnes décisions, fin de vingtaine typique

J'cherche des réponses à mes questions
J'cherche des questions à mes réponses

J'voudrais sortir du carrousel
peut-être voler de mes propres ailes
J'vais y arriver avec d'la patience
mes vieux repères n'auront plus de sens.

Prendre la bonne direction, sans que ça s'complique
prendre les bonnes décisions, fin de vingtaine typique

J'cherche des réponses à mes questions
J'cherche des questions à mes réponses
--------

paroles et musique: FM 2005

Aucun commentaire: