vendredi 12 août 2005

moins d'un mois!

Dans moins d'un mois, Cath et moi, on s'marie!

Yé!

ça veut aussi dire que d'ici le 9 septembre, va y avoir un enterrement de vie de garçon pour moi.

Faque, à tout hasard, je parle de mon horaire du prochain mois, comme ça, des amis qui sont pas nécessairement connus des amis qui jasent dans mon dos pour m'organiser une fiesta...:O) (pas subtil, mais bon!)

donc, ce week-end, j'enregistre des tracks de drum, le 20 je travaille et la fds du 26-27-28, vertige est en studio dans un chalet...

voici une "liste" des amis que j'aimerais avoir avec moi pour fêter la fin de mon célibat...

les suspects habituels: CArl, nass, beaupré, l'ital, provencher, jarrod...

les gars de vertige: JF, mcduff, pat...

les amis d'impro: MAtLepLec, guillaume, Bujold, Jérémie, jf tremblay Guiol...

PIs si c'est possible, mon cousin Jo de trois-rivières...facile à rejoindre, vous avez qu'à appeler claire :O)

y'a toujours jopotvin, mais ça fait 2 mois que j'ai pas eu de nouvelles de lui....


j'espère pas en avoir oublié...pis si y'en a plus, tant mieux!

faque, c'est ça :O)

Aucun commentaire: