mercredi 24 août 2005

Une décision

Bon!

On a fait le tour de la question à peu près 26 962 fois.

On a changé d'idée à peu près autant de fois.

J'ai abandonné la tâche de me faire faire un passeport parce que plus rien n'avançait, notamment la carte de crédit de compagnie.

Mais il est arrivé un miracle lundi. J'vais avoir une carte pour la micro-entreprise...ce qui veut dire que j'ai une limite accordD, ce qui veut dire qu'on peut emprunter (je sais, c'est pas la meilleure idée) un montant d'argent pour aller EN VOYAGE DE NOCES!

voici un bref résumé de la mini-saga du voyage de noces...

1. pas de voyage, on veut une maison
2. la belle-mère nous dit que certaines personnes de sa famille ne veulent pas donner d'argent MAIS que se cotiser pour payer un voyage tomberait dans leurs plans...
3. finalement, y'a personne qui s'est mouillé pour démarrer un FPVDNDCEF (fond pour voyage de noces de catherine et frédéric)
4. retour à 1...on ne va pas en voyage.
5. demande de carte de compagnie...deux tout-inclus à 1000$, c'est quand même pas trop pire sur le budget...si on met ça sur 18 mois!
6. début des démarches pour le passeport...catherine veut aller en voyage...2 semaines plus tard, elle le reçoit...
7. Comme j'suis identique à Matthieu au sujet de la procrastination, j'attends à la dernière minute pour faire ma demande.
8. Fallait bien que ça arrive: mon certificat de naissance est périmé...plus le temps de faire faire le passeport...
9. solution de rechange: on part à l'ïle du Prince Édouard.
10. Trop cher...on va en gaspésie
11. Trop cher...On fait des mini-road-trips: marineland, niagara falls, ottawa, cantons de l'est, plattsburgh, hemmingford...cool....
12. MIRACLE j'ai une carte visa...mais pas de passeport...donc...Canada ou USA...quel endroit allons-nous visiter????

MON RÊVE DE TI-CUL VA SE RÉALISER!

on va à Dysneyland (ou world...celui en floride!) et s'écraser le cul sur la plage de Daytona Beach!

ouais!

dans un motel cheap avec un lit en coeur (et une cuisinette!) sivouplait merci beaucoup! (si on peut, j'veux aller voir Pier Béland "chanter"!)

j'sens qu'on va avoir beeeeeeeeeeeeeeeen du plaisir (et des oreilles de mickey (ou de goofy) ou de mickey...)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu iras voir la Joconde. Il paraît que c'est très impressionnant. (Quoi ? C'est où, ça Paris ?)

V a dit...

Moi aussi c'est un rêve de ti-cul d'aller à Disneyland! hehe... mais je suis juste allée dans la grande roue au Zoo de Granby et j'ai eu le vertige ca pas d'allure, même si je connais cette grande roue comme le fond de ma poche, alors les manèges, ben, chu pas sûre!

:P