lundi 8 août 2005

je suis technogadgetophile

J'aime ça, à 5 heures du matin quand il fait noir, ou vers 11h le soir quand il fait noir...bon...quand il fait noir, et que j'entre dans mon bureau et que je vois toutes les petites lumières des mes bébelles informatiques et audio allumées... j'trippe!


(irrécupérable...)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

SVP, dis-moi que t'es pas aussi nono que mon cher mari qui choisi ses bébelles À CAUSE de la couleur? Il a 5 différentes sources de p'tites lumières bleues dans son bureau... Puis moi, j'ai son ancien ordi... Avec des maudites lumières bleues aussi.

Il voulait des lumières bleues dans le jardin mais j'ai dit non. C'est ben beau mais ça nous donne l'air d'un spaceship extraterrestre!

Frédéric a dit...

non non....la beauté, c'est dans le fait qu'il y en a beaucoup, de couleurs différentes...

rouge, vert, bleu, jaune....orange...

WOW! :O)

On s'croirait (ben, pas tant que ça) dans le Millenium Falcon!