lundi 15 août 2005

quelle est la différence...

entre un arabe des siècles passés homme tronc et une actrice américaine qui s'rase les cheveux pour jouer une aspirante marines????

il n'y en a pas. Ce sont tous les deux des demi-maures...(demi moore)


J'vais aller compter les minous de poussières sous mon bureau...je reviens...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Pis ça se permet de rire de "MES" jeux de mots!!!
pffffffff!

Anonyme a dit...

Pis, pis, pis ? Combien de minous de poussière ?

Frédéric a dit...

134...

ou 135...

le dernier, je sais pas trop si c'est une boule de poussière où un petit animal/insecte...mais...ça m'a mordu est ça semble attachant quand même.

V a dit...

Pour les blagues simples, je te conseille le dernier de Gilles Latulippe :) Je m'ennuie des Démons du midi! he he