dimanche 7 août 2005

La vraie raison du début de l'Holocauste

Tous les documents ont été effacés, mais il subsiste un petit mémo interne d'une agence de pub de Berlin, où Adolf Hitler a brièvement travaillé au début des années trente.

Ce mémo de la Berlin Publicity Company, fait état d'un briefing pendant lequel Adolf, encore junior à cette époque, mais aspirant à devenir senior, avait présenté une pub pour une nouvelle lessive, le HD, ou Holy Detergent.

J'ai reconstitué les faits, tels qu'ils sont, avec l'aide de Ernst Baumgartner, cireur de souliers, qui passait dans les bureau de BPC cette journée là.

AH: Alors, voici mon concept: la saleté, les germes, sont représentés par des Juifs. POur bien les identifier, ils portent un brassard avec l'étoile de David dessus. On peut ajouter quelques homosexuels, avec des triangles roses, et des sympathisants des Juifs aussi, pour faire bonne mesure. La saleté prend plusieurs formes vous savez.

DA de l'agence: Euh, vous savez Adolf, je ne suis pas certain...

AH: Attendez, je n'ai pas terminé. Des soldats, de grands allemands blonds, qui sont les vecteurs de la propreté, nettoient la chemise des saletés, les éliminent. Ils sont les soldats de Dieu...Vous voyez le lien avec Holy Detergent...? C'est fort, non?

DA: Vous savez Adolf, je ne crois pas que Monsieur Schwartz appréciera votre concept...Et puis...ça ne se fait pas...ça ne se fait tout simplement pas. Vous n'avez pas lu le nouveau code de la publicité dicté par les canadiens. Il y a beaucoup de restrictions là-dedans, mais faut s'y conformer.


Quelques minutes plus tard, Adolf est remercié de l'agence. Il est sur le trottoir, poing fermé, et vocifère vers le building de la BPC: Ça ne se fait pas!? Ça ne se fait pas?! J'vais vous prouver, moi, que ça se fait.

C'est donc à cause du code canadien sur la publicité, un peu serré du troud'cul, que l'Holocauste a eue lieu.

2 commentaires:

Carl a dit...

Hitler Rap ...
http://www.collegehumor.com/movies/248327/

Estie que c'est epouvantablement drôle!

Carl a dit...

ah ... et celui là aussi est intéressant!

Regarder jusqu'a la fin pour comprendre le lien!

http://www.collegehumor.com/movies/162820/