mercredi 24 août 2005

Pêle Mêle (comme mon coco ou les bas après le lavage...)

Étant DJ et coordonnateur d'événements spéciaux (du moins, avant...), il arrive fréquemment que je rencontre des gens que je connais déjà pendant mes activités professionnelles.

Je me souviens de Steve Carignan, un gars qui jouait au basket avec moi au laf', qui travaillait dans un service de garde du west-island. Sur l'heure du midi, on a joué, en souvenir du bon vieux temps.

Y'a aussi la gynéco de Cath, que j'ai vue ben saoûle, trippant sur la musique des années 80, à son party de bureau. Quand elle est venue me voir au début de la soirée pour payer le solde et brosser les grandes lignes de l'animation de la soirée, je l'ai regardée et lui ai dit: vous êtes gynéco à l'hôpital XYZ? Elle de répondre oui...Moi de rajouter...Vous êtes la gynéco de ma copine! Savoir qu'elle tripotait l'intérieur de la blonde du DJ l'a pas empêché d'avoir du fun...Peut-être qu'on aura un service exceptionnel la prochaine fois! (et l'infirmière de l'accueil s'était donné, pour cette soirée, le surnom de "La Cochonne". ça te remet des trucs en perspective...)

la semaine passée, j'ai revu ma superviseure de stage en animation culturelle, stage que j'ai fait dans un organisme à but non-lucratif. Je suis certain qu'elle m'a reconnu, même si elle n'est pas venue me dire bonjour. Faut dire que j'ai quitté en claquant la porte, tanné de faire des photocopies pour cette femme qui avait peur de ne pas avoir les compétences pour son poste (et aussi peur que les deux stagiaires qui déplacent de l'air mettent ses faiblesses en relief...Parlant de stagiaires...SOPHIE! de y'oussque t'es????? ça fait des luuuuuuuuunes que j'ai pas eu de nouvelles de toi!)

J'ai même rencontré mon presque sosie de 20 ans de plus que moi! :O) Avec une légère surchage pondérale lui aussi! :O)

Et je me suis fait dire au moins 12344 fois: tu ressembles à Laurent PAquin...

C'est pas vrai.

1 commentaire:

V a dit...

Ah, c'est toi qui animais l'émission d'été??

:P