mercredi 10 août 2005

mon espace...

des fois, j,fais des nounouneries...

Seul.

et je ris.

Seul.

Je ne me considère pas niaiseux ou atteint d'une maladie mentale, au contraire. Je crois que c'est sain de déconner sans public, de faire les trucs qu'on a envie de faire parce que ça nous faire rire nous. De l'humour égoiste. Pas de compétition (avec les amis d'impros, ça peut certaines fois être ahurissant la surenchère de farces, à savoir qui va sortir la phrase la plus drôle-intelligente-frette possible...)

Non, là, t'es seul, t'as personne à impressionner, tu te fais seulement rire.

Mon dernier trip, y'est vraiment cave...

Quand je passe du salon à la cuisine, je croise un ventilateur...Et comme je travaille à la maison et qu'il fait chaud (même avec le climatiseur) ben ma chemise est souvent détachée...

Donc, à CHAQUE fois que je passe dans le jet d'air du ventilo, je lève les bras, la chemise vole à mes flancs et je dis (fort...): Boys band! (en faisant une petite pose)

Bon, j'ai "quelques" kilos en trop...c'est cette image là qui me fait rire...

Le dodu sex-symbol...dans un vidéo de boys-band!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Très, très drôle, effectivement :-)
Et je fais pareil, t'inquiètes, je rigole souvent avec comme seul public moi-même!

Fel-X a dit...

Un peu comme de danser à poil devant ses chats en improvisants des chansons sur leur nom ? Ça c'est l'fun !