vendredi 12 août 2005

des groupes anglais

j'viens d'acheter deux CD que j'ai écoutés hier dans Bouboule.

Le premier, le plus récent des Kaiser Chiefs. vraiment bon, côté ludique, ça me rappelle un peu les débuts de Blur. Avec l'incendiaire "I predict a riot".

L'autre, je connaissais grâce à Carl qui m'a refilés quelques MP3 y'a 4-5 mois de ça...j'ai finalement acheté hier, et je ne regrette pas du tout.

Bloc Party.

Un batteur précis et singulier, des guitares acérées, des beats pour danser...

très, mais lors là, très bon.

la seule chose qui me dérange chez la majorité des groupes anglais, c'est leur intellectualisme aigu. La musique est excellente, mais j'sens pas d'instinct en arrière, comme pour la plupart des bands américains...

c'est peut-être le delivery, je ne sais pas...

mais j'aime ça quand même!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi je trouve que Bloc Party, ça défonce pas mal.

Frédéric a dit...

HAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!

même sans signature, j'aurais su c'était qui!