dimanche 21 août 2005

ouch!

Migraine. Atroce. Depuis. Ce. Matin.

pour ceux qui souffrent de migraine, pas du petit mal de tête commun là, des vrais migraines, les symptômes et les régions du crâne où ça fait mal sont différents.

moi, c'est comme si quelqu'un voulait que mes yeux sortent de ma tête, avec un étau sur les tempes et une chain saw d'un côté ou l'autre....pas toujours les trois en même temps...là, j'en ai juste deux...l'oeil gauche qui veux aller s'promener en dehors du coco et un barre de douleur, à chaque battement de coeur, du côté gauche de la tête.

wow.

habituellement, j'fais une bonne nuit de dodo et c'est parti. des fois, j'suis malade d'aplomb, au point où j'pensais que j'faisais des gastros à répétition durant mon adolescence.

mais j'me considère chanceux...ma mère, qui m'a transmis ce bel héritage, peut endurer ses migraines pendant des jours, voire des semaines...il n'était pas rare qu'elle aie mal à la tête pendant 30-40-50 jours CONSÉCUTIFS!

merde, ça fait même pas 12 heures pis j'suis plus capable!

sur une note plus joyeuse: clowns!

2 commentaires:

V a dit...

Tylenol extra efficace pour les migraines (tsé la nouvelle sorte)... essaie ça!!

Anonyme a dit...

Je peux comprendre ta mère avec ses maux de têtes qui durent toute une vie...

Je fais des Céphalites Tensions. Mon nerf d'Arnold est squweezer dans ma colonne cervicale, donc j'ai TOUJOURS mal à la tête et ce 24 h sur 24 depuis ouf... 2 ans? 3 ans?
J'ai arrêter de compter.

Et moi qui pensait que c'était normal d'avoir autant mal à la tête...