jeudi 14 juillet 2005

baaaaaaaaaaaatman!

cath et moi on est allés voir batman hier! J'f'rai pas de commentaires sur le film, (j'ai ben aimé ça, pis j'suis pas un trippeux de Comics et Batman était pas mon préféré...) même que j'ai trouvé ça super bon...

sauf une chose

La tite famille en arrière de moi

La maman qui en a rien à foutre de Batman et qui passe des commentaires à son mari, qui pouffe de rire
LE mari qui essaie de suivre l'histoire et qui rit les jokes de sa femme
Le ti-cul de 6-7 ans qui s'attend à un film à la spiderman...

J'ai rien contre les familles, j'en veux une
J'ai rien contre les enfants au cinéma, j'vais y emmener les miens plus tard

Par contre, t'amènes pas un kid au cinéma à 22h20...
Pis tu lui apprends à s'la fermer

Et en tant qu'adulte, tu comprends que les soupirs exaspérés, les "s'il-vous-plaît" et les regards assassins, ça veut dire que tu déranges les gens autour...

1 commentaire:

Steeve a dit...

La prochaine fois, fait comme moi, vas-y dans la première semaine et demie, t'es certain d'être entouré de fan-boys endurcis...non seulement l'atmosphère est géniale, mais la fille dont le cell a sonné s'est fait traiter de connasse par approx. 75 personnes.

Ça, c'est efficace.