dimanche 24 juillet 2005

Je lance une pétition!

OUI!

Je veux et j'exige que le poulet devienne un groupe alimentaire à part entière et que 3-4 portions dudit volatil doivent être ingérées quotidiennement...

Alors qui embarque avec moi?


Qui...?

Qui...hiiiiii.hiii?

(bruit de silence, entrepôt pour les réunions secrètes du lobby pro-poulet plus que vide, petite boule de racines de western...)

Frédéric dans un coin, qui pleure en flattant un paquet de poitrines désossées...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis complètement partante! J'ai fait une dépression quand j'ai perdu mes "points de saveur" chez St-Hubert suite à un déménagement. Je pourrais t'en raconter d'autres...Du poulet sivouplaît!

Frédéric a dit...

raconte-m'en d'autres!

Anonyme a dit...

J'ai découvert que le poulet chez St-Hubert avait des vertus fertilisantes et d'autres facilitant l'expulsion des nouveau-nés. J'ai conçu ma fille trois heures après un repas chez St-Hubert. Et puis, le jour ou j'ai perdu mes eaux, les contractions n'arrivaient pas alors j'ai décidé d'aller manger chez St-Hubert en attendant. Quelques heures suite à mon quart de poulet poitrine, mes contractions ont commencé et en moins de deux j'avais mon bébé entre les bras. C'est la vérité pure. Ne mange pas de poulet sans utiliser de protection, tu vas concevoir.