vendredi 8 juillet 2005

de quelqu'un que je connaissais pas avant de voir sur sitemeter qu'il lisait mon blogue et qu'il veut que je fasse ce questionnaire....

même si j'aime pas les questionnaires (fin du titre...blogger pense pas aux gens qui sont pas capable de bien synthétiser (pourtant j'le suis, mais j'"ai une rage de précision ces temps-ci!) ( et de jazz bass aussi...) pour ceux qui comprennent pas, allez voir sur fender.com...c'est une joke de bassiste!)

1. Comment butes-tu les moustiques?

en les laissant boire mon sang!

2. Simple, double ou triple?

Simple, c'est ma vie

Double, c'est mon menton

Triple, c'est beau quand c'est combiné avec Lutz! (WOUACHE!)


3. La vie, la mort, les vaches; oui, mais toi?

Quelque chose comme le travail, le farniente pis les cochons

4. Quel rayon?

pir2 ou une autre formule...

non, de soleil...(ah, c'est des croissants, oui)



5. Cite quelqu'un que tu trouves médiocre, voire pourri des fesses (sauf moi, sinon baffe!)

Cite quelqu'un que tu trouves médiocre, voire pourri des fesses (sauf moi, sinon baffe!)

"J't'aime tout court...na na na nanananan


6. Faim, bordel, mais de quoi?

De toutte! De ma blonde, de musique, de films, de POULET!


7. Un mot pas joli mais qui te fait plaisir à dire

Responsabiliser...pis TABARNAK!


8. Qu'est-ce que tu vois?

quand j'ai les yeux ouverts, le bon côté des choses...quand ils sont fermés, le dedans de mes paupières.


9. Tout seul sur une île déserte...

Je me masturberais en tabarouette!

10. Un navet, qui est moisi dedans, grave

Y'a quand même des gens qui vont faire la file et payer 12$ pour aller l'voir.


11. Un enfer?

Le nouveau boulevard Notre-DAme à 2 vitesses..qui ressemble étrangement à une autoroute en tranchée...
les questionnaires d'internent.
les madames qui faussent mais qui pensent chanter bien


12. Un secret (bon, ok, après tout le monde sera au courant, mais faut savoir payer de sa personne)

des fois, quand je pète, je fais remonter l'air avec ma main pour m'assurer que ça pue!

13. Fais un bisou

pourquoi, quand on fait un bisou, on fait presque toujours l'une de ces deux choses: un PTE sonore (joke de détecteur) ou un MMMMM bidon?


14. T'as fini didon, tu te sens...

Un peu plus cave que tantôt...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Très mais trrrrrrèes content de savoir que je suis pas le seul à faire remonter l'air de mon pet...