dimanche 24 juillet 2005

le sommeil

10h de sommeil, ça rend zen

même si cath m'a réveillé ce matin, pour jaser un peu avant d'aller travailler.

J'me souviens même pas de la conversation.

J'me souviens même pas si ce que je lui ai dit, c'était de vive voix ou dans mon rêve


J'me souviens de comment je me suis réveillé par contre...

Quand j'dors avec une couverture, je m'emmitoufle à fond...j'laisse juste un p'tit espace pour respirer.

Ce qui m'a réveillé, c'est cath qui " agrandissait" cet espace pour me regarder dormir, à deux pouces de ma face (va falloir que je développe une haleine du matin franchement plus dégeu comme arme de défense)

Inévitablement, j'entrourve un oeil, pour la voir me sourire collée-collée...

- Uhng?!?!? (notons ici l'extrême intelligence de mon propos...Mon cerveau avait pourtant commandé à mes cordes vocales de transformer l'air expulsé de mes poumons en ces mots: Bonjour jeune demoiselle...Que faites-vous à m'observer de si bon matin, et ce, à une distance considérablement réduite. Quelle heure est-il? Vous savez, mon corps est encore plongé dans un si réconfortant sommeil. POurriez-vous me laisser quelques minutes, ou quelques heures, de cet état récupérateur? J'en ai grandement besoin.)
- J'te regarde dormir. T'es beau.

Bon...tu peux arrêter là, j'dors plus :O)

Mais bon, c'est peut-être signe qu'elle m'aime encore d'un amour fou et un peu adolescent, imbécile peut-être cet amour...

Me regarder dormir.

C'est cute, c'est fille, c'est mignon....

Moi, c'est quand j'vais me coucher que je la regarde dormir...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Attend, ca va changer dans un an...

Moi et ma moitié après un an de mariage:
Le soir:
"Véro... tu ronfles, va te coucher dans la chambre... t'es connectée au sofa par une ligne de salive! Grossssssss!"

Le matin:
*prouuuuttt*
"Andrew, arrêêêête de pèter!!! Ca sent le hamster mort!"

Frédéric a dit...

c"est déjà comme ça aussi! :O)


Cette semaine, j'suis allé dormir sur le divan parce que catherine toussait trop fort, dormait pas pis gigotait comme une poule pas de tête.

m'en vais dans le salon, me couche...me relève pour aller fermer la porte de la chambre parce que j'entends quand même catherine tousser...

me recouche,,,

et j'entends tousser catherine..

Appart' montréalais = enfilade de pièces...

salon et chambre séparés par la salle de bains...

les fenêtres étaient ouvertes et je l'entendais tousser PAR DEHORS!

la nuit a été longue.

Anonyme a dit...

Hello! Super work performed. Top PAGE, further so!