vendredi 8 juillet 2005

J'vais avoir des lunettes

Ben, pas pour la première fois: ça fait 21 ans que j'en ai! Ma myopie est majeure (mais quel jeu de mots platte!)

à québec, j'ai trouvé LA monture qui remplacera celle que j'ai depuis belle lurette. C'est que je suis difficile côté design, que ce soit des meubles, des vêtements ou des accessoires. attention, je ne dis pas que je suis meilleur que d'autres, que j'ai plus de goût que le voisin, non non non: je sais ce que je veux, peut-être trop, ce qui fait que je brette longtemps avant de m'acheter quelque chose, mais que je n'hésite pas à délier les cordons de ma bourse quand ça m'plaît.

toujours est-il que je recevrai mes lunettes par la poste dans une semaine et demie (yé!)

des lunettes en titane, avec des branches en polymère...quasiment incassables! :O)

j'garde les vieille pour jouer au basket anyway, mais j'me débarasse des grosses rondes du cégep, oui monsieur!

ma nouvelle opto, qui est pas loin de la maison, se nomme Dr. Bizarro...Oui OUi pour vrai...

j'ai passé mon examen cet après-midi, et j'ai encore mes yeux.


Yé!

Aucun commentaire: