mardi 26 juillet 2005

La madame qui s'occupe de ma grand-mère

Ma grand-maman n'est plus autonome, pis y'a une madame qui vient l'aider.

On l'appelle Madame Grichou. Mais pas affectueusement, non.

Ses cheveux...ben.,...j'crois qu'ils sont responsables d'un grand pourcentage de l'effritement de la couche d'ozone.

Elle va être au mariage, c'est officiel...Faut faire avec. J'ai dit à cath et à ma mère de faire en sorte que je me tienne loin de l'alcool, sinon, j'pourrais dire des choses...

- Madame Grichou...j'pense qu'il faut un permis spécial pour vos cheveux...

- Madame Grichou...vous savez, y'a matière à poursuivre pour votre coiffure...

(j'me souviens plus du reste, c'était spontané...)

mais j'me souviens avoir demandé à ma mère si, à l'instar des chiens MIRA avec leur pancarte : ne flattez pas le chien, on pourrait lui en fabriquer une disant: Ne fait pas partie de la famille...

Ma mère était indignée.


Mais comme d'habitude, elle riait pareil :O)

Naughty Mama!


(J'viens-ti de dire naugthy mama en parlant de ma mère???? Brrrrrr...)

Aucun commentaire: