dimanche 17 juillet 2005

Chansons d'amour les moins aimées

Un sondage très sérieux à fait sortir la vérité suivante. Voici donc en grande primeur (et exclusive), les titres des chansons d'amour/grandes balades les moins aimées du public...


Chantées par des hommes:

Ton oeil de vitre (ne m'empêchera pas de t'aimer)
T'es plus fine que ta soeur
Un sein c'est bien, deux c'Est mieux
I'm only 5'2'' but I can dance
Midgets have feelings too
How big is too big
Donde esta la biblioteca? (Por favor)
J'ai l'air fin (mais j'suis un tueur en série)
On s'est connu sur le net

Chantées par des femmes

Ton petit pénis/ton gros portefeuille
J'ai plus de barbe que toi (mais on s'aime quand même)
Tes dents croches s'accrochent dans mes broches (et le docteur ne peut s'empêcher de rire)
Pendant le slow (c'est beaucoup trop vite)
Your only 5'2'' but you can dance
Herménigilde, éphèbe de mes nuits
J'te tromperai (ou peut-être pas)
J'ai faim de toi (un d'un smoked meat)

Aucun commentaire: