mardi 26 juillet 2005

grande découverte

J'avais acheté l'album en me promettant de l'écouter...parce que j'avais vue l'auteur-compositeur en entrevue, que j'avais entendu des bouts de chansons et que oui, malgré l'apparence, c'est une top de la chanson.


à mettre entre toutes les oreilles qui aiment la musique...

JOLENE

Dolly Parton...


Incroyable comme chanson.


Et j'suis super sérieux.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour le tuyau... Je viens d'écouter la chanson, et force est d'admettre que tu as raison!

Qui l'eût cru!

Frédéric a dit...

C'est vraiment incroyable!

V'là quelques semaines, j'avais acheté le greatest hits, mais comme j'achète trop de disques et que je ne prends pas le temps des écouter, je me reprends quand j'suis en auto et j'laisse rouler le iPod...

ça m'a jeté à terre!