vendredi 29 juillet 2005

Retour sur la soirée I

ouverture des francos...

PLYWOOD 3/4:

J'ai entrevu Deslauriers, un gars avec qui j'ai fait de la musique y'a deux ans...ON s'était quittés en bons termes, mais il m'a jamais rappelé quand il a recommencé un band...weird...il m'a vu, m'a évité. J'ai fait de même.

Deux minutes après, l'Ital et Guillaume sont arrivés et on regardé le show ensemble....Très bon, cousins de la fesse gauche de mara et d'Urbain, de fred un peu aussi, quand il fait plus chanson. J'ai beaucoup beaucoup aimé, même que j'vais m'p^rendre le disque la semaine prochaine! (Un autre, je sais...)

INSIDE POUR CEUX QUI ÉTAIENT LÀ: grosse indienne saoûle qui danse!

DAMIEN:

On est restés 5 minutes, c'était plate! Quand damien disait de danser, les jeunes faisaient aller leurs mains dans les airs...la danse du hip-hop...on en est venus à la conclusion que c'était la même chose que s'brasser la tête en suivant le rythme...

BEAU D'HOMMAGE:

CRIME QU'Y'AVAIT DU MONDE! On a réussi à s'faufiler jusqu'à la console, où nous attendaient d'autres amis! Un exploit...Quand on considère notre itinéraire...

Entrés par la porte du complexe desjardins donnant sur jeanne mance, on a marché jusqu'à la sortie qui donne sur l'esplanade de la place des arts. On est ensuite descendus à l'entrée (sortie) de la place des arts sur ste-catherine, pour se rendre au beau milieu de la rue (et de la foule) On a appelé les amis, on a su à peu près où ils étaient et j'ai fait le buldozer (gentil quand même) jusqu'à la console. Re-téléphone et Émilie lance son chandail dans les airs...on les rejoint! WOUHOU!

OK...y'a quetchose que je comprends pas....

en arrière...c'était jampacked...mais où on était, y'avait de la place entre les gens...

Le show...

Y'a eu des bons moments, mais, je sais pas...trop smooth je dirais...ça dérangeait pas assez je trouve...Les versions étaient trop collées sur celles de beau dommage pour être vraiment intéressantes...tant qu'à ça, donnez-moi deux heures du real mccoy...

chapeau à Susie Arioli, qui a offert une belle relecture JAzzy d'Harmonie du soir à Chateauguay et d'une de mes préférées, Assis dans cuisine...ça aurait été mieux dans une petite salle intime par contre...

j'suis parti à la moitié du show de beau dommage pour aller rejoindre catherine...On s'était donné rendez-vous au coin clark-ste-cath à 10h ou à la fin du show...

elle a fait le tour du site pour me trouver (ouin, la foule allait quasiment jusqu'à st-laurent...) et, par miracle, je l'ai vue! Elle marchait une dizaines de pas devant moi... J'ai reconnu son sac! J'suis parti juste au bon moment!

On est allés manger des crêpes à côté du subway (DÉGUEU! FAUT PAS ALLER LÀ!) et on a cherché son auto pendant...une heure! Elle se souvenait qu'elle avait stationné l'auto sur de la gauchetière, pas loin de st-laurent, st-urbain et d'une RUE AVEC UN NOM COURT!...faque on fait de la gachetière jusqu'à st-alexandre, revenus par viger jusqu'à clark, on mon te clark, de la gauchetière, dépasse st-laurent...toujours pas d'auto, on va au stationnement coin st-laurent viger, pas là...on remonte sur de la gauchetière...on marche un peu..."J'pense que j'vois mon auto..." "TU PENSES LA VOIR OU TU LA VOIS" J'étais encore un peu patient...(ok, j'étais plus patient depuis le premier de la gauchetière clark..)

elle était là, dans un petit stationnement, tout près de la rue DE BULLION (celle au nom court...) Comparé à DE LA GAUCHETIÈRE, tous les noms sont courts...

et là, je suis de retour dans la maison, et j'ai déjà hâte à demain.

Philémon
Geneviève
Urbain et Paul
Mes aieux
Urbain et PAul
Mes aieux

m'attendent!

Aucun commentaire: