vendredi 8 juillet 2005

Jeux de maux et de corps...

POur reprendre mon super (tousser ici) concept des ani-mots...mais avec le corps et ses maladies...voici d'autres nounouneries


Lui, y vire 'usse sur une gosse
Entendu au Coq: six poutines sivouplait.
Tient! Jean Bédard!
Quand je monte sur le tremplin, tout le monde me crie: fait l'ange! fait l'ange!
mets ta carpe dans la glacière, c'est ce que mon père me dit toujours quand on pêche
Je nous ai pris un bon film au club vidéo.
Oh que je suis gêné quand tu fait ça!
Si David voulait, il pourrait
Comment ça va mognoncle?
N'importe quoi!
Dieu
ça m'a l'air louche ton échafaudage
Annule Air France, y'a un meilleur prix par Lufthansa
J'me suis mis aux cardinaux dans ma collection de religieux...
Vas-y, culbute!
Un test, un test, c'est ça qui m'reste
C'est direct, homme perdu.
Il est direct, alain.
Ni Guiseppe ni Sylvano sont dans la mafia...étrange
Les graffitis sont des artefacts urbains...
Change ton pneu Monique, on ira pas au garage pour ça!
C'est gris pis vert chenous!
Presciption de maman: du Vicks Vapor Rub et au lit!
Dans l'auto: Rino...là...Ringo...Logistique, c'est important dans l'transport!

Aucun commentaire: