vendredi 15 juillet 2005

Chanson pour Paul

(L'air est bon en mautadine, c'est plate...un jour j'vais l'enregistrer et trouver une place où hoster le mp3)

ça fait longtemps que j't'ai vu, mais jamais dans la rue
T'étais coloc avec un noir pis t'étais raciste
La dernière fois j't'ai pris pour une bête de cirque...

Oh Paul, tu me manques énormément
Qu'est-ce qui c'est passé tu crevais l'écran?
OhOh Paul, quand te reverra-t'on
à Janette, à France ou dans un téléthon?

Tu sais, on pourrait être copain tous les deux
Good cop, bad cop, moi l'gentil toi l'teigneux

Kekpart t'es l'idole de kekun d'autre
Tes p'tites pattes ont des millers d'apôtres!

Oh Paul, tu me manques énormément
Qu'est-ce qui c'est passé tu crevais l'écran?
OhOh Paul, quand te reverra-t'on
à Janette, à France ou dans un téléthon?

(RAP)
paul dis-moi pourquoi plus personne t'engage?
T'es pourtant excellent pour camper plein de personnages
me semble de te voir...dans minuit le soir
Un playboy plein de cash qui s'tape toutes les pétasses
Ou bedon dans du Lévy-Beaulieu, tu serais l'patriarche d'un domaine dans l'coin d'Richelieu...
T'aurais pu être un tueur fou dans fortier, ou dans grande ourse donner la réplique à Messier
Comment ça s'fait que la vie la vie a pas pensé à toé?
Pis si t'avais été dedans Casting
aurait
pas
été
flushé

(refrain acoustique)

Oh Paul, tu me manques énormément
Qu'est-ce qui c'est passé tu crevais l'écran?
OhOh Paul, quand te reverra-t'on
à Janette, à France ou dans un téléthon?

Oh Paul, tu me manques énormément (J'te verrais dans les Bougons)
Qu'est-ce qui c'est passé tu crevais l'écran? (Dans Annie et ses hommes)
OhOh Paul, quand te reverra-t'on (mais pas à quatre saisons)
à Janette, à France ou dans un téléthon? (pourquoi pas Belle et BUM?)

(parlé, à la "Paroles, paroles)

Paul, tu me manques...

Aucun commentaire: