vendredi 22 juillet 2005

P'tite soirée chill

Une soirée tranquille, comme ça faisait longtemps...

Un bon souper MAISON, comme ça faisait longtemps

Ma blonde, mon ami Steeve pis le show de Patrick Huard en DVD (avec Napoleon Dynamite et I Heart Huckabees pour la semaine)


Deux jokes de Huard qui me restent en tête (et c'est facile à comprendre, considérant ma propension à aimer les jokes de bébés morts, de monsieur sur son lit de mort pis qu'y'a pas l'droit d'manger de biscuits...)

Un personnage sur le point de mourir parle de sa vie sexuelle...

- J'feel pas...(de dire sa blonde)
- Mo., j'ai l'cancer...Mais j'le dis pus ça...C'est plate se faire sucer par qqn qui pleure..


Le chauffeur de taxi, qui parle des principes...

Si un gars va à une première date avec une fille, pis y'a ramène chez-eux, pis là ils se déshabillent pis la fille a des bobettes en cuir avec des studs....Ben ça s'peut qui s'essaye dans l'cul...



J'braillais de rire...j'suis fatigué tellement j'ai ri!

(pis tout le show est bon, pas juste les bouts trash comme ça!)

Aucun commentaire: