jeudi 7 juillet 2005

Le mariage

ça va bon train...tout est sur la bonne voie...on a modifié des p'tits trucs (l'arrivée, les dodos avant et après, les bonbonnières) mais rien de bien gros...

on a profité d'une rare journée de congé commune pour aller passer un p'tit bout de temps à Québec (8 heures)

Une belle journée de soleil, à écumer les attrapes-touristes du Vieux, à rêver dans des boutiques du coin cartier/rené-lévesque, à s'délecter de la table honnête du cochon dingue (avec en prime un service hors-pair) et à dépenser trop d'argent (surtout pour mes nouvelles lunettes!...bon, ça fait 8 ans que j'porte les mêmes...elles tiennent par la peur!)

Comme le dit si bien ma tante Brigitte: j'vais être beau comme un péteux!

cette journée-làa nous a fait le plus grand bien...pas de contraintes, pas de stress...Juste ma blonde pis moi, et plein de monde de qui rire :O)

Un gars avec un froc de l'armée roulait sur son triporteur...Moi j'dis: c'est ça, l'armée canadienne...Catherine crie presque: Lieutenant Dan! Lieutenant DAN!

On est arrêté souper chez papa-maman en revenant...ma journée pouvait pas mieux finir: du poulet Fusée!

WOUAIS!

Aucun commentaire: