lundi 18 juillet 2005

Les francos arrivent!

OUI...Mes deux semaines favorites de l'été!

Voici mon programme pour ceux deux semaines:

28 juillet
PLywood 3/4
Beau d'Hommage

29 juillet
Geneviève Bilodeau )ex Annvictor)
Paul Cargnello et Urbain Desbois
Nouzôte
Mes Aieux (les deux shows!)

30 Juillet
Je travaille :( Mais j'irais voir Florent Vollant! J'fais un vidéo de mariage...

31
Nico Lelièvre

1er août
Les abdigradationnistes
Jonathan Painchaud
JF Fortier

2 août

Relâche pour moi!

3 août:

COLDPLAY! Avec carl sandra et cath...probablement les meilleurs billets qu'on a jamais eu pour aller voir un show!

4 août
PÊ malajube, mais comme c'est possible qu'on joue avec eux en octobre...(PRIMEUR)

5 août
Alexandre Belliard
Le KArlof Orchestra
Lapalme

6 août
Louis le voyageur
Et PIERRE LAPOINTE - Pépiphonique!



J'vais être repu de musique pour un bout..

Aucun commentaire: