mardi 19 juillet 2005

nouvelle joke que j'aime bien!

Un gars et une topmodel se retrouvent sur une île déserte après un naufrage...Les jours passent et, le temps et la solitude aidants, ils commencent à dormir en cuillère, à se caresser et ultimement, à baiser.

après deux semaines de baises intenses, le gars regarde la topmodel et lui dit:

- J'peux te demander quelque chose que tu vas peut-être trouver bizarre...?

- oui, vas-y...

- Voudrais-tu enfiler mes vêtements...

la fille s'exécute..

- Euh...j'ai autre chose à te demander...

- Quoi?

- Ben...tu peux prendre ce morceau de charbon et te faire comme un pinch...pis des favoris.

- Ouais...ça va...

et elle s'éxécute...

- Dis...

-Quoi...

- J'peux t'appeler Bob?

- Pourquoi pas...

Quelques minutes passent...

- Bob, tu devineras jamais avec qui j'baise depuis deux semaines!!!


* je me souviens pourquoi j'achetais les Maxim...pour les jokes!*

Aucun commentaire: