dimanche 31 juillet 2005

the woodsman

Caline, à me relire, j'ai l'impression d'revenir à l'UQAM, en analyse de productions médias! Commentaires sur des shows, des disques et des films, c'est ça mes derniers posts...

Entk,,,the woodsman, un film tout en subtilité et en coup de poing...oui, les deux à la fois...

C'est l'histoire d'un pédophile qui tente de réintégrer la société après 12 ans en prison...

c'est rough et c'est touchant,

c'est plein de compassion, de peur et de regrets.

C'est plein de douleurs sourdes, d'amour naissant, d'incompréhension et de solitude.

C'est aussi plein de pardon, de conscience, de justice et de respect.

J'ai encore un peu de travail à faire pour compléter mon analyse, mais je posterai, je posterai

Je posterai, je posterai
que tout autour de moi, lise mes lignes à moi...

(ARGH! DODO!)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

ahahaha!

un peu cheezy la fin à la Isabelle Boulay ;)

-me

Frédéric a dit...

pas d'accord...

beaucoup cheesy! :O)

Anonyme a dit...

Oui, je l'ai vu au ciné ce film. Lourd, lourd, lourd. À la fin, toute la salle était silencieuse de recueillement. Y'a fallu que Nat, ma meilleure, aille dire un peu fort : je sais pas s'il va y avoir des bloopers.
Pffffffff, deux connes crampées, ça fait toujours son effet. Je la ris encore cibole, c'pas drôle!

Frédéric a dit...

j'ai fait le même commentaire à Cath...J'suis certain qu'y'a des bloopers dans les special features...

et elle de me répondre, le plus sérieusement du monde: on les regarde-tu?