lundi 18 juillet 2005

À la demande générale

comme j'ai reçu dans les environs de zéro commentaires/courriels et qu'on dirait que ça intéresse plus moi que le reste de la population planétaire et/ou la dizaine de personnes qui lisent le blog, voici les jeux de mots du dernier ani-mots (mais sur le corps et ses maladies...)



Lui, y vire 'usse sur une gosse - VIRUS
Entendu au Coq: six poutines sivouplait. COCCYX
Tient! Jean Bédard! JAMBE
Quand je monte sur le tremplin, tout le monde me crie: fait l'ange! fait l'ange! PHALANGE
mets ta carpe dans la glacière, c'est ce que mon père me dit toujours quand on pêche MÉTACARPE
Je nous ai pris un bon film au club vidéo. GENOU
Oh que je suis gêné quand tu fait ça! OXYGÈNE
Si David voulait, il pourrait SIDA
Comment ça va mognoncle? MOGNON
N'importe quoi! NAIN
Dieu YEUX
ça m'a l'air louche ton échafaudage MOLAIRE
Annule Air France, y'a un meilleur prix par Lufthansa ANNULAIRE
J'me suis mis aux cardinaux dans ma collection de religieux... MYOCARDE
Vas-y, culbute! VÉSICULE
Un test, un test, c'est ça qui m'reste INTESTIN
C'est direct, homme perdu. RECTUM
Il est direct, alain. RECTAL
Ni Guiseppe ni Sylvano sont dans la mafia...étrange PENIS
Les graffitis sont des artefacts urbains... FRACTURE
Change ton pneu Monique, on ira pas au garage pour ça! PNEUMONIE
C'est gris pis vert chenous! GRIPPE
Presciption de maman: du Vicks Vapor Rub et au lit! RUBÉOLE
Dans l'auto: Rino...là...Ringo...Logistique, c'est important dans l'transport!
OTO_RHINO_LARINGOLOGISTE

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi, j'avais même pas compris le but du jeu!