vendredi 1 juillet 2005

Le début

dans une heure...

dans une heure, je serai dans le local de pratique de Vertige, à placer savamment des micros autour de la batterie de Pat, à calibrer le gain sur les preamps de mon studio portable, à encourager Pat (dont c'était la fête hier) à donner le meilleur de lui-même. Dans quelques jours, ce sera au tour de JF d'enregistrer les guitares rythmiques, moi j'f'rai les lignes de basse à temps perdu...McDuff finira avec les leads de guit et de clavier (moi aussi, j'vais en faire...surtout les B3, parce que j'aime beaucoup le B3)....

tout un défi et, en même temps, un morceau de vie assez important.

C'est un make or break pour tout le monde dans le groupe....si ça fonctionne pas avec ça, on passe à autre chose...Si ¸ça fonctionne, nos vies vont changer pomal!

dans un cas comme dans l'autre, j'vais être fier de l'avoir fait moi-même, avec mes bébelles (quoique, on peut plus parler de Bébelles....16 inputs c'est plus que ce que les Beatles avaient!)

Un disque, un vrai...Un record comme dirait mon père...

C'est ça que j'm'en vais faire


J'vais enfin voir si toutes les revues (EQ, Recording et tutti quanti) dévorées sont bien intégrées...

J'ai un peu la chienne, mais les couilles ben grosses....ça devrait aller!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey,j'ai entendu quelques extraits de Vertige et j'ai adoré !
Dès la parution de votre album, je me downloade vos tounes...euh...je veux être le premier à me procurer votre record !

Frédéric a dit...

c'est l'fun de voir que t'aimes ça! ça va être plus rock et plus nouveau et plusse bon :O)

Anonyme a dit...

Sans farces, tu m'en diras des nouvelles... J'ai vraiment hate de savoir la date de parution ! :)

Frédéric a dit...

on en a jasé hier, pis ça va être après nowell...tous les gros noms sortent leurs disques pour nowell...et on organise l'attaque franco cette année encore...pis c'Est au mois de novembre!

Anonyme a dit...

Prends tes gosses par la main et fonce..:) pcq... l'important, ben c'est ce qui compte...
Pi ça va l'être super bon!