mercredi 27 juillet 2005

journée bien tranquille

Ouin...Ol pleut, pis j'aime pas ça..

ça ne me dérpime pas, non, mais ça me ralentit.

J'ai préparé mon travail des jours qui viennent. (un épisode d'une série télé en fait) et j'ai fait, pour la enième fois en 2 semaines le ménage de mon bureau/studio. J'ai vraiment hâte au mois de mai, où j'aurai sûrement assez d'espace pour ranger et placer toutes mes bébelles :O)

J'ai terminé d'écouter I HEART HUCKABEES et Napoleon Dynamite! Deux films indie totalement différents, mais qui sont dans mon "range" de films!

Sinon, euh...l'été, le pain sèche vite: demain matin on va manger du pain doré...

Les français appellent ça du pain perdu...Y'est pas perdu le pain, y'est dans mon assiette...et s'il est perdu au sens de pas bon, ben, faut le jeter, pas le manger! :O)

parlant de français, le nouveau Mickey3d est dans mon lecteur et j'arrive pas encore à me décider si j'aime ou j'apprécie. Faut dire que tu vas pas mourir de rire, c'est difficile à toper! :O)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est vrai que c'est moche quand il pleut... ça sent le ver de terre...

mademoiselle madame a dit...

je suis d'accord pour mickey 3d,légère hésitation, j'aimais beaucoup plus le son de tu vas mourir de rire, mais je crois que je suis en train de me faire avoir par le p'tit son 80 de cet album . Il vaut aussi dire que les textes sont vraiment géniaux