mercredi 13 juillet 2005

Comme si le 500 de l'autre questionnaire étaient pas assez!

et encore des questions imbéciles assorties de réponses qui le sont tout autant!

1/ Quelle heure est-il ? 10h38
2/ Prénom ? Frédéric
3/ Sexe ? flaccide pour l'instant
4/ Ville ? Montréal
5/ Taille ? 168 cm (ce qui veut dire 5 et 7 et QUART!!!!!( YES!)
6/ Poids ? non santé
7/ Age ? 29 ans
8/ Couleur des yeux ? une vlase entre brun et vert, dépendant de la situation, de mon linge et de la lumière (noir dans l'noir)
9/ Couleur des cheveux ? AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH!
10/ Métier actuel ? Détecteur, réalisateur, auteur-compositeur-interprète, bassiste, guitariste et workaholic!
11/ Date et lieu de naissance ? 30 décembre 1976, entre les jambes de ma mère
12/ Signe astrologique ? Taureau
13/ Signe astrologique chinois ? Dragon
14/ Ta fête ? Tous les jours!
15/ Adresse e-mail ? Ben pratique, ouais.
16/ Pseudo ? Popote Jr.
17/ Pourquoi l'as tu choisi ? Par dépit et àa cause du nettoyeur du même nom, sur sherbrooke est...j'n'y ai jamais mis les pieds d'ailleurs.
18/ Jour préféré dans la semaine ? Le jour de paie! :O) Et les rares congés catherine-frédéric simultanés!
19/ Jours préférés dans l'année ? Les fêtes de tous le monde
20/ Animal préféré ? les bébittes incongrues: hamster, opossum et autres chinges
21/ As-tu des animaux de compagnie ? malheureusement, non
22/ Sport(s) que tu pratiques ? basket, volley, badminton, me rendre d'un bout à l'autre de l'appart...c'est du creative walking
23/ Sport(s) que tu as pratiqué ? vélo, hacky, baseball, hockey, cosom, tennis, ping pong et bien d'autres...roller
24/ Sport(s) à regarder ? BASKET!
25/ Habites tu en appart ou maison ? Appartement.
26/ Comment te trouves tu ? En criant: Frédéric??? Frédéric???
27/ Comment es tu habillé ? Boxers et ma vieille chemise déchirée en faisait du cheval....vive le travaill autonome!
28/ Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant ? Penser en se réveillant...J'ai-ti un deadine aujourd'huI?
29/ Dors tu avec un animal en peluche ? Celui de catherine, ouais...Guimauve.
30/ Couleur de ton pyjama ? Tunu, tunu, tunu!
31/ Comment dors tu ? bien, facilement, n'importe où et bruyamment!
32/ Couleur de tes rideaux ? Beige-vert, mais catherine pourrait dire si c'est pus: dessous-de-fougère 318 ou Aile de canard 725
33/ Trois parties de ton corps que tu garderais en priorité ? Le bas, le milieu et le haut (quoique j'enlèverais une bonne partie du milieu, qui protubère exagérémment...le bedon)
34/ Quel jour sommes nous ? le...13 juillet?
35/ Qu'as tu fait aujourd'hui ? J'ai dormi, j'ai joué au XBOX et j'ai écouté le début de In Good Company.
36/ Marque préférée ? Apple et M-Audio (et ils vont si bien ensemble)
37/ Série TV préférée ?Grande Ourse, Minuit le soir. Homicide, Da Vinci's Inquest et j'assume ANnie et ses hommes.
38/ Le sentiment le plus nul ? L'intolérance
39/ Le sentiment le plus beau ? l'amour
40/ Donne deux de tes qualités. Persévérant et polyvalent
41/ Donne deux de tes défauts. Tête de cochon et un peu brouillon
42/ Rigoles tu beaucoup ? Constamment, c'est-ti beaucoup.
43/ Rigoles tu tout seul des fois ? Quoi??? y'a du monde qui font pas ça!?
44/ Aimes tu danser ? oui et non...
45/ Aimes tu chanter ? Ouin, mais j'pogne pas toujours les notes...quoique, depuis un bout, j'fais des bons backvocals dans quand j'reviens (www.vertigerock.com)
46/ Es tu le premier à aller danser à une soirée ? Souvent...faut que qqn mette le party!
47/ Ta station de radio ? Bah, la radio...mais si j'avais à choisir: CISM et Énergie.
48/ Ton pire problème en ce moment ? Les chèques sont dans malle :O)
49/ Lieu préféré pour passer des vacances ? VACANCES??? Avec ma blonde...voyage de noces à CUBA!
50/ Quelle température fait-il ? dehors: trop chaud: en dedans: juste bien!
51/ Ta langue préférée ? celle de catherine, partout sur mon corps!
52/ As tu un meilleur ami ? Oui
53/ As tu un pire ennemi ? J'ai pas d'ennemis, juste du monde que je veux qui meure....(STEEVE BEAUPRÉ!)
54/ As tu des frères et soeur ? Non
55/ Si oui, t'entends tu bien avec eux ? euh...AH! Si oui...pis comme c'est non...
56/ Quel(s) pays à tu visité ? Québec, USA, Mexique, France, Ontario.
57/ Plat préféré ? Le vert, en céramique.
58/ Saveur de glace préférée ? D'la glace, c'est pas à l'eau ça? Sans farce, j'ai ben aimé mon immense cornet de chez La Marquise...
59/ Chocolat ou vanille ? chocolat
60/ Café ou crème glacée ? Crèmaglasse
61/ Vinaigrette ou mayonnaise ? vinaigrette
62/ Maths ou français ? des maths en français
63/ Montagne ou plage ? dépendant de la situation...là, c'est plus la plage qui m'attire.
64/ Timide ou déluré ? Ça dépend du contexte.
65/ Orage électrique, cool ou effrayant ? Très cool.
66/ Plutôt joyeux ou énervé ? Joyeux qui peut des fois énerver les gens.
67/ Doux ou violent ? Doux longtemps et violent quand on dépasse la limite
68/ Coca, sprite ou orangina ? Mon nom est Coke, Diet Coke.
69/ Mc Donald ou resto ? Resto
70/ Lent ou énergique ? J'suis plutôt lent, mais longtemps...
71/ Couleur préférée ? le bleu! Voyons!
72/ Es tu déjà tombé amoureuse ? oui
73/ As tu déjà souffert par amour ? oui
74/ As tu déjà pleuré par amour ? oui
75/ Avec combien de personnes es tu déjà sorti ? 6, 7 si on compte catherine
76/ A quel âge la première fois ? 17 ans
77/ Sors tu avec quelqu'un en ce moment ? Non, je ne quitte pas d'endroit en ce moment, mais j'vis une superrelation amoureuse avec CATHERINE!
78/ Es tu chanceux ? pomal oui
79/ Es tu superstitieux ? Popantoute, non.
80/ Quel est ton meilleur souvenir ? d'avoir ouvert la porte ce matin: c'est le plus récent, et je m'en souviens très bien...Ah, meilleur au sens plus agréable, pas au sens: je m'en souviens le mieux...Une binne sur l'épaule sur la 640...la glace venait d'être brisée...
81/ Chiffre préféré ? 27
82/ De quoi as tu le plus peur ? Du noir.
83/ As tu peur des esprits ? AHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA
84/ Comment te vois tu dans dix ans ? Moins gros, avec des enfants.
85/ Es tu déjà sortie avec une fille du net ? ouaip.
86/ Sommes nous seul dans l'univers ? Nope...
87/ Dans quel magasin viderais tu ta carte de crédit ? Passque y'ont de tout (des cd, dvd et des Mac...) BEst buy..et un magassin de guénilles aussi
88/ Que fais tu pendant ce questionnaire ? j'ai faim.
89/ Que feras tu après ce questionnaire ? J'vais aller manger en regardant la fin de In good Company
90/ Ecris ton prénom avec les yeux fermés. frederoic (parce que je suis FRED HÉROIQUE!)
91/ Ton style de musique ? de Beethoven à System of a down...avec tout ce qu'il y a entre...D'où les factures élevées chez archambault..
92/ Avec combien de doigts tapes tu sur le clavier ? 9
93/ Quelle heure est il ? 11;01
94/ Donc combien as tu mis à répondre à ce questionnaire ? 23 minutes...j'aurais fini de déjeûner là...

Aucun commentaire: