dimanche 10 juillet 2005

ça fait longtemps....

que je ne suis pas sorti (en fait, la dernière fois, c'est pour ma fête, avec Carl et pendant 15 minutes, Nassim...)

j'ai l'goût là...

le goût de balloter mes kilos sur une piste de danse, de faire fi (comme toujours) des regards plein de jugement (S) des danseurs, de tripper dans ma bulle et dans celle de mon groupuscule.

j'veux sortir, ce vendredi ou l'autre...le 15 ou le 22 juillet, avec du monde...

avoir du fun...

y'a des partants?

la seule chose que je veux (que j'Exige même) c'est la suivante:

J'veux une place où, dans la même soirée, il pourrait y avoir Dancing queen et Killing in the name...Marcia Baila te One day in your life...Isabelle et take me out...

y'avait le vertigo, coin berri, qui était comme ça dans l'temps...

y'a encore un bar de même à montréal?

Aucun commentaire: