dimanche 10 juillet 2005

le feu sacré

pour moi, c'est important de se donner à fond dans quelque chose, d'avoir un petit gargouillis dans l'ventre quand tu fais une activité, que, quoiqu'il arrive, tu sois fier de toi parce que tu es intègre et perfectionniste de ton art.

depuis un bout de temps, je DJais sur le pilote automatique: un enchaînement mille fois repété, qui fonctionne au poil, bien huilé....blasé même...même veillée, mêmes 60 chansons suivant presque le même ordre. PLus ordonné que ça t'as des TOC....

anyway...ce soir, j'ai eu du plaisir à faire le DJ, pour la première fois depuis longtemps et ce, pour plusieurs raisons. La première, c'est que pour une rare fois, j'ai pu me laisser aller côté "alternatif"...c'est pas dans tous les mariages que tu peux faire jouer Sabotage, Should I stay or Should I go pis d'autres du même genre...

en même temps, j'suis foutrement sorti de ma zone de confort musical parce que les nouveaux mariés (qui ont mon âge) trippent fort sur le DANCE des années 90...

moi pis le dance on est deux...et j'en ai fait joué BEAUCOUP ce soir.

Mais j'ai aussi (encore) sorti la danse à st-dilon...que j'ai acoquiné à Isabelle et à la reine...

vraiment...un beau party!

Aucun commentaire: