lundi 18 juillet 2005

Une chance que...

Luc Plamondon trippait pas sur les insectes....

J'aurais voulu être un entomologiste....

Il est venu le temps de coléoptères....

Que passent les bourdons...

Dans ma camaro je t'emmènerai à l'insectarium...

Aujourd'hui, j'ai capturé un grand monarque...

Le cloporte existe encore...

Ti-Guy, ti-guy, il s'appelle ti-guy, c'est mon seul ami, c'est un cafard pas comme les autres...

Un jour vous verrez, la bébitte à patates, s'envoler butiner les tomates au soleil...

J'ai la tête qui éclate, j'voudrais seulement dormir, pleine de sang écarlate, sur le bord de ta chemise...Gouin....J't'un maringouin...

Je vo-vo-vo-vole dans ma tête (ah ah ah ah)

Que l'homme-à-tapette est violent...



Quoi que...des chansons à caractère scientifique...ça peut être intéressant...

(soul coughing le dit pourtant: SO far, I have not found the science.)

2 commentaires:

Magique a dit...

:-))))))))))))))))

Y s'en passe des choses dans ta tête! :-)

Frédéric a dit...

ouais! trop des fois!

c'est pour ça l'écriture, la musique, les idées folles...les danses mongoles sur "in the summertime", les becs de tyrannosaure et autres niaiseries qui peuplent mes minutes :o)

J'ai juste une vie à vivre: elle sera positive et amusante!