lundi 25 avril 2005

2910 chansons

C'est c'qu'y dans mon iPod...Ce qui veut dire que j'ai presque 12 000 minutes de musique à me mettre dans les oreilles...

- 400 allers ou retours du bureau sans entendre 2 fois la même chanson (sauf celles en versions différentes)
- la version de Caliméro que j'ai, c'est pas l'originale...Bummer!
- j'ai t-y vraiment besoin de toutes ces chansons?

marc cassivi de la presse a écrit un cool billet sur le iPod. En substance, il disait que nous ne choisirons plus les chansons qui vont définir des moments, mais les moments vont être définis par les chansons que notre iPod nous sert. (en mode shuffle)....C'est vrai...quand je n'avais qu'un lecteur cd (pôvre de moi!!! ;o) ) JE choisissais les disques qui allaient m'accompagner.

FUCK! Je retourne le iPod!




NON! Jamais de la vie!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Veux-tu l'original de Caliméro? Pis les cités d'or et les trois moustiquaires, uhh mousquetaires, tant qu'à y être?

Laisse-moi savoir, je viens de retrouver ma super collection de musique de mon enfance!

Frédéric a dit...

Les trois mousquetaires et les cités d'or, j'les ai...

je cherche surtout Caliméro, the original! et les animés japonais...

j'ai hutchi...demetan se serait cool

Et Nils Holgersson! OUI!

Tu es si petit, c'est si grand le monde...!

(My God, I'm read in the UK!)